Accueil

08 mars 2007

Commentaires

Marielle

Enfin le site du team Mic !!! J'espère que tu vas nous mettre tout plein de photos. En tout cas on te souhaite tout plein de bonnes chose pour les 2 ans à venir.

Branl'digue

PICOR'QUOI??
L'est pas reutilisable!!!

Tres bien, continu comme ça... :-)

Helene

Merci de bien vouloir faire disparaitre mon nom de l'équipe, j'ai trop honte de le voir encore affiché....

Merci

Bonne continuation

Hélène

Gilbert Gadois

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle pour ALTEN ,un grand BRAVO à toute l'équipe pour cette grande victoire qui fait suite à d'autres
Tous nos encouragements pour la suite et je suis très content que vous ayez décidés d'être presents au PIN
Amitiés
Gilbert + Claudine

Fifibranches

Félicitations Mikaël, continue dans cette belle lancé. j'avais entendu parlé de ton nom , et depuis peu de plus en plus et toujours en bien, c'est l'âme d'un champion bravo continue. Nous auront l'occasion de se rencontré un jour. La trouspinette

lou

bonjour michael
sushi va bien
quand est-ce que festival va revenir?
est-ce que tu vas mieux?

a bientot

salut

lou

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.